- hacktivst news service -
[don't hate the media... become the media]   05/07/08 - 20:27
[dépêches]
France

Lettre de remerciement de José Bové

Villeneuve les Maguelone le jeudi 11 juillet 2002

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 19 juin, il n’est pas un jour où je ne reçoive des messages de soutien et d’encouragement de votre part.

Quand on est derrière les barreaux, ces lettres, cartes, télégrammes sont tous importants. Ils vous relient au monde des vivants. Ils permettent d’appréhender ce qui fait le quotidien des femmes et des hommes qui luttent dehors.

Aujourd’hui je passe plus de quatre heures chaque jour à lire votre courrier. C’est extraordinaire ! Je vous en remercie tous. Ils me donnent beaucoup de force pour affronter cette incarcération !

Ne pouvant vous répondre à chacun (entre 200 et 400 lettres par jour), je vous envoie à travers le site de la Confédération paysanne un salut fraternel.

Globalisons la lutte pour globaliser l’espoir !

José Bové


Mis en ligne le vendredi 12 juillet 2002, par J-M Desfilhes
La communication alternative c'est pas de la tarte ! Voulez-vous donc y participer ?
[samizdat]  Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP logiciel libre sous license GNU/GPL