- hacktivst news service -
[don't hate the media... become the media]   15/03/10 - 04:08
[dépêches]


Appel au soutien aux inculpés

Le « secret » ou la « non-transparance » est la methode que les autorités policières et judiciaires continuent d’utiliser. Nous nous heurtons à un mur de silence lorsque simplement nous demandons des nouvelles de nos amiEs emprisonnéEs ou un accès au parloir, liberté et droit fondemental de toutE inculpéE. La notion de « contamination » invoquée par l’administration penitentiere ne tient pas face à la liberté d’expression, droit indéniable de toutE individuE. En effet, il ne faut pas oublier que Ahmed et les autres s’inscrivent dans une lutte politique, que droit de participer à de telles actions nous est dénié.et que nous sommes criminalisés. A quand l’interdiction de manifester ?

Ceci constitue un appel à reagir à touTEs les individuEs qui eux et elles aussi risquent de se voir aliéner leur droit à la parole.

Collectif de soutien à Ahmed... et aux autres Inculpés.

Soutenu par : AC !, Alternative Libertaire, Association Culturelle Libertaire de Metz, Association Culturelle Libertaire de Strasbourg, ATTAC France, ATTAC Vosges du Nord, B.@N.AN, Champ Libre, Collectif Anti-Expulsions, Collectif Strasbourgeois des Sympathisant-e-s No Border, Collectif autonome de la Maison des Ensembles, les Collectifs de Sans-Papiers d’Ile-de-France, Collectif de Soutien à Ahmed, Coordiantion Nationale des Sans-Papiers, Comité de Soutien aux inculpés de Millau, Confédération Nationale du Travail Alsace, Confédération Nationale du Travail 54, Confédération Nationale du Travail 57, Confédération Paysanne Alsace, Confédération Paysanne Nationale, Droit Au Logement Paris, Droit au Logement Alsace, Droits Devants, Fédération Anarchiste, Festival Permanent contre les lois racistes, Groupe G10-Solidaires, Ligue Communiste Révolutionnaire, Mouvement Spontané, No Pasaran, Organisation Communiste Libertaire, Partenia, SCALP, Syndicat de la Magistrature, VP/Partisan les collectifs, associations et individus ayant participé au campement No Border.


Source/auteur : Collectif de Soutien à Ahmed... et aux autres inculpéEs.
Mis en ligne le dimanche 25 août 2002, par Gijomo
La communication alternative c'est pas de la tarte ! Voulez-vous donc y participer ?
[samizdat]  Ce site utilise PHP et mySQL et est réalisé avec SPIP logiciel libre sous license GNU/GPL