Et de 25 numéros pour c’te p’tit webzine bricolé à la va comme j’te pousse ! Et de 25 mises à jour distribution aussi, cette édition n’échappera donc pas à la règle ! On est aussi drôlement contents de vous annoncer que la fréquentation augmente, un peu plus de 7000 connexions webzine pour cette première année d’activité, merci à tout l’monde !
Au sommaire du http://www.skactiviste.org outre les bien chargées rubriques habituelles (news, playlists, dates concerts et manif) des communiqués concernant de récentes provocations et violences policières en Euskal Herria et en Occitanie ainsi que l’annonce de l’expulsion de la librairie grenobloise L’ENCRE RAGE.
Finissons sur une note infiniment plus légère via la section disques : la compilation MARSEILLE REGGAE ALLSTARS, SUGAR MINOTT, TERRY CALLIER, du son Cubain authentique, les décevants SPOOK AND THE GUAY et les terribles IMPROVISATORS DUB, le retour de PAUL WELLER et la révélation ORIGINAL UMAN by King Martov !
D’ailleurs hare hare ton altesse pour le Solomon Burke, vraiment d’accord une fois de plus, une petite merveille de 11 balades Soul par un fort digne représentant de l’école Otis Redding !
En nouveautés DISTRIBUTION sur http://www.crie-le-fort.org pour cette quinzaine y’en aura encore pour tout le monde ! Le plein de classiques Anarchistes avec deux ouvrages d’Alexandre Jacob, l’attendu « putain d’usine » de Jean-Pierre Levaray, deux tomes du « trésor des méchancetés », « La grève des électeurs » d’Octave Mirbeau, un beau bouquin sur l’écologie radicale, deux brochures aux titres évocateurs, « étrangers privés de liberté » et « la santé n’est pas une marchandise ». Rayon fanzines, on vous propose New Wave # 3 et un p’tit nouveau Rock’n Roots, tandis qu’en T-Shirts, deux motifs seulement mais du gros calibre : Protex Blue « Red Star » et « les médias mentent » de chez PLPL !
Voila donc de quoi vous faire patienter jusqu’au 15 octobre,
Fred (tout enrhubé mais ça va mieux merci, aujourd’hui il a fait beau, alors !)
Webzine : http://www.skactiviste.org
Distribution : http://www.crie-le-fort.org
Infos : http://listes.samizdat.net/wws/info/clf_news_vf